Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tourneuse de pages
Archives
15 octobre 2007

Les chats de hasard, d'Anny Duperey

leschatsdehasard

"Témoigner de choses et de sentiments simples, dire ce que je crois, partager ce qui me fait du bien en espérant que ce sera une goutte de douceur et de tolérance dans l'âpreté et l'inquiétude de ces temps-ci -une bien petite lutte, mais tout de même." J'ai lu ce livre à deux reprises, et à chaque fois, le récit de la mort de Missoui m'a arraché des larmes, beaucoup de larmes. J'ai néanmois été consolée par la douceur dont Anny Duperey nous parle ici. C'est un récit de vie, avec tout ce que cela représente de joie et de tristesse, qui respire la sincérité et la simplicité.

Publicité
Commentaires
La Tourneuse de pages
Publicité
Publicité